West Ham veut garder et prolonger Rice
Auteur d’un bel Euro 2020 sous les couleurs de l’Angleterre, Declan Rice reste un joueur très convoité en Premier League. Pour cette raison, les dirigeants de West Ham veulent offrir un nouveau contrat à leur milieu de terrain.
Les dirigeants de West Ham vont devoir entamer un bataille pour convaincre Declan Rice de rester chez eux. Si le milieu de terrain est très attaché aux Hammers, il ne reste pas insensible à l’intérêt des plus grands clubs de Premier League et notamment Manchester United. Afin de le persuader de rester dans l’Est londonien, un contrat avec une forte revalorisation salariale va lui être proposé après l’Euro 2020.
Un prix de vente pour Declan Rice fixé à 140 M€
A ce stade, les conditions du nouveau contrat ne sont pas connues. Mais ce sera le troisième proposé par les dirigeants de West Ham à leur joueur en 18 mois. Ce qui confirme la grosse progression de celui qui a dû quitter le centre de formation de Chelsea pour se relancer chez les Hammers. D’ailleurs, pour encore plus décourager les courtisans, ces derniers ont fixé le prix de vente de leur joueur à 130 millions d’euros environ affirme le Mirror.
Commentaires
Laisser un commentaire