West Ham veut recruter un attaquant argentin

Par Kévin Jones , le 10 novembre 2021
Giovanni Simeone vers West Ham
(Photo by Alessandro Sabattini/Getty Images)

A la recherche de renfort pour la deuxième partie de la saison, notamment en attaque, les dirigeants de West Ham prospecte en Italie. Et plus particulièrement du côté Vérone.

Selon des informations de la Gazzetta Dello Sport, West Ham convoiterait Giovanni Simeone. Ce dernier est le fils de l’entraîneur de l’Atletico Madrid et serait recruté par les Hammers afin d’augmentera la concurrence autour de Michail Antonio. Toutefois, le dossier s’annonce difficile car le club de Cagliari a déjà prêté le joueur à Hellas Verone qui dispose d’une option d’achat.

Haller toujours pas remplacé

Les Irons ont vendu Sebastien Haller, à l’Ajax en janvier pour 20,2 millions de livres sterling, prenant un gros coup sur les frais de 45 millions de livres sterling versés à l’Eintracht Frankfurt à l’été 2019. Mais depuis, l’attaquant français n’a pas été remplacé. Et devant la deuxième partie de saison importante qui s’annonce au sein du club londonien avec le combat en Premier League, la Ligue Europa et les deux coupes nationales, David Moyes souhaite des renforts.

Giovanni Simeone déjà approché l’été dernier

L’été dernier, West Ham a multiplié les pistes pour recruter un attaquant. Déjà, Giovanni Simeone avait fait l’objet d’une offre de prêt avec option d’achat mais Cagliari avait refusé le deal. Ensuite, les dirigeants des Hammers s’étaient tournés vers Alassane Plea et Gaetan Laborde, sans succès également.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.