Wijnaldum conseillé à Arsenal
Alors qu’Arsenal reste un candidat sérieux au Top 4, certains consultants locaux conseilleraient au club londonien de recruter Georginio Wijnaldum. Le milieu de terrain néerlandais est déçu de son temps de jeu au PSG et pourrait aller voir ailleurs pendant le mois de janvier.
Des médias français ont laissé entendre que Georginio Wijnaldum pourrait quitter le PSG pendant le mercato hivernal 2022. Et Arsenal pourrait être l’une de ses destinations selon Danny Mills : « Si vous pouviez l’avoir, ce serait une signature fantastique. Pourquoi ne le prendriez-vous pas ? Il a prouvé qu’il est un très bon joueur avec l’expérience de gagner des choses » a déclaré l’ancien défenseur de Manchester City rapporte Team Talk.
Georginio Wijnaldum prêté ?
Pour ce dernier, Georginio Wijnaldum serait une bonne recrue temporaire : « Il pourrait faire une réelle différence pour ce milieu de terrain. Si vous pouviez l’avoir, ce serait une signature fantastique et un vrai leader. Même s’il est prêté jusqu’à la fin de la saison, je pense que ce serait une bonne signature. » a-t-il ajouté. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Mikel Arteta, manager d’Arsenal, a botté en touche.
Newcastle également sur les rangs
Arrivé gratuitement au PSG l’été dernier en provenance de Liverpool qui ne voulait pas s’aligner sur ses prétentions salariales, Georginio Wijnaldum déchante avec seulement 10 apparitions cette saison sous les ordres de l’ancien manager de Tottenham, Mauricio Pochettino. « Je ne peux pas dire que je suis complètement heureux. La situation n’est pas ce que je voulais » a notamment déclaré l’international néerlandais qui serait également convoité par son ancien club, Newcastle.
Commentaires
Laisser un commentaire