Wilfried Zaha a refusé une grosse offre saoudienne
Wilfried Zaha, l’attaquant de Crystal Palace, a dit non aux dollars saoudiens sur ce mercato estival 2023. L’attaquant des Eagles privilégie pour le moment de poursuivre sa carrière en Europe.
Wilfried Zaha qui est très convoité, aurait refusé une grosse offre en provenance d’un club de la Saudi Pro League selon des informations de RMC Sport. C’est le club d’Al-Nassr, celui dans lequel évolue Cristiano Ronaldo entre autres, qui aurait proposé un pont d’or à l’attaquant de Crystal Palace. Le club saoudien souhaitait offrir au joueur ivoirien un contrat de trois ans payé 20 millions d’euros par an. Soit un total de 60 milliions d’euros pour un séjour en Arabie Saoudite.
Wilfried Zaha réfléchit
Wilfried Zaha est libre de tout contrat depuis le 1er juillet et réfléchit actuellement aux options qui s’offrent à lui. Comme celle de poursuivre sa carrière dans son club formateur. Le club de Premier League lui a proposé de devenir le joueur le mieux payé de son histoire. Mais l’international ivoirien dispose d’offres du PSG et plus récemment de la Lazio Roma. Deux clubs qui disputeront la prochaine Ligue des Champions. La réflexion est en cours. Et la piste saoudienne ne serait pas complètement refermée.
Commentaires
Laisser un commentaire