Will Still rêve de Premier League
Will Still, actuellement entraineur du Stade de Reims, est né en Belgique de parents anglais supporters de West Ham. Son rêve est donc logiquement d’entrainer un jour en Premier League.
Dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche, on apprend que la famille de Will Still est supporter de West Ham depuis des générations. Né en Belgique de parents anglais, le jeune entraineur du Stade de Reims est en train de se faire un nom dans le métier. Notamment grâce au travail réalisé avec le club champenois depuis qu’il en pris les commandes.
Will Still rêve de West Ham
S’il confirme dans les prochains mois ou années à venir, Will Still pourrait attirer l’oeil des clubs de Premier League. Will Still nourrit le « rêve d’enfant » d’entraîner un jour en Premier League selon sa sœur Felicity, interrogée par le quotidien sportif. Et un club en particulier fait rêver le jeune technicien Belge : West Ham. Le coach champenois connait d’ailleurs par coeur, le célèbre hymne des supporters des Hammers, Forever Blowing Bubbles…
Le Nagelsmann belge
En attendant, ce n’est pas à un David Moyes, Harry Redknapp ou encore Brian Clough qu’il est comparé mais à un entraineur allemand. Comme le confirme Jonathan Lange, rédacteur en chef des sports à la Dernière Heure : le club le plus suivi après le PSG. Toutes proportions gardées, c’est un peu notre (Julian) Nagelsmann (entraîneur du Bayern Munich) à nous…« .
Commentaires
Laisser un commentaire