William Saliba dans le viseur de Newcastle ?
William Saliba a terminé son prêt à l’OM. Arsenal semble compter sur lui la saison prochaine. Mais une belle offre pourrait tout changer. Et elle pourrait arriver de Newcastle…
William Saliba serait dans le viseur de Newcastle pour le mercato estival 2022. C’est en tout cas ce qu’annonce le journaliste français, Fabrice Hawkins sur son compte Twitter : « Bien qu’Arsenal souhaite conserver William Saliba, Newcastle, Naples et l’Atlético Madrid sont intéressés. Pablo Longoria et Jorge Sampaoli n’ont pas abandonné l’idée de le faire revenir » explique-t-il.
William Saliba vendu contre 30 millions d’euros ?
Ces derniers jours pourtant, Mikel Arteta a déclaré vouloir compter la saison prochaine sur le défenseur français qui sort d’une saison pleine dans les rangs de l’OM. Toutefois, certains médias laissent entendre que le club londonien ne serait pas complètement fermé à une vente. d A partir du moment où il rentre dans ses frais. Les Gunners avaient déboursé 30 millions d’euros au total pour le faire venir de l’AS Saint-Etienne. Et en parallèle, ils convoiteraient Alessandro Bastoni au cas où…
L’OM n’a pas les moyens sauf si…
Un montant qui parait hors de portée de l’OM. A moins que son actionnaire principal, Franck McCourt, convaincu par le président longoria, ne fasse un effort dans ce dossier qui tient à coeur les Marseillais. Mais les clubs cités plus haut ont eux largement les ressources financières pour payer cette somme à Arsenal. Le feuilleton ne fait que commencer et pourrait s’étirer tout l’été.
Commentaires
Laisser un commentaire