William Saliba espère être prêt pour Chelsea
Le défenseur d’Arsenal, William Saliba, a été touché à un orteil pendant la rencontre de Premier League face à Manchester City. Il espère être rétabli à temps pour le choc face à Chelsea.
Contraint de déclarer forfait en équipe de France pour soigner un orteil blessé pendant la rencontre de Premier League face à Manchester City, William Saliba serait très optimiste pour être rétabli à temps pour jouer face à Chelsea après la trêve internationale. Selon le London Evening Standard, la blessure ne serait pas très importante et c’est surtout par prudence qu’il a préféré renoncer à une convocation en équipe de France.
William Saliba blessé depuis un moment déjà
En fait, la blessure de William Saliba n’a pas pour origine le match face à Manchester City précise le journal londonien. Le défenseur français jouait depuis quelques semaines déjà avec des anti-douleurs et veut maintenant profiter des deux semaines liées à la trêve internationale pour soigner son orteil touché. Dans le même esprit, Leandro Trossard (Belgique), Bukayo Saka (Angleterre) et Gabriel Martinelli (Brésil), ont préféré également renoncer à leur devoir national afin de mieux se soigner.
Commentaires
Laisser un commentaire