William Saliba prolonge : ses premiers mots

Par Kévin Jones , le 7 juillet 2023
William Saliba va être prolongé avec Arsenal

Arsenal a officialisé la prolongation de contrat de William Saliba. Le défenseur français a réservé ses premières impressions au site officiel du club de Premier League.

William Saliba a reconnu qu’il a été facile pour lui de prendre cette décision de prolonger avec Arsenal : « Honnêtement, la décision a été facile », a-t-il déclaré après la signature de son contrat, « parce que j’ai fait une très bonne saison la saison dernière, mais malheureusement je ne l’ai pas terminée à cause d’une blessure. Alors j’en veux plus. Je veux jouer plus d’années pour ce club incroyable. Je n’ai encore rien réalisé, donc je veux tout gagner avec ce club » a-t-il expliqué sur le site officiel des Gunners.

William Saliba a grandi dans la souffrance

Il reconnait que ses premières années de joueur prêté lui ont permis de franchir un cap : « J’avais la confiance de l’entraîneur et de tous les joueurs, donc c’était facile pour moi. Mais oui, c’est une bonne expérience parce que si ça avait été facile, peut-être que je ne serais pas heureux comme je le suis aujourd’hui. Les deux premières années ont été difficiles et maintenant je suis heureux car j’ai travaillé dur et je n’ai pas abandonné » a-t-il ajouté.

Ambitieux et faim de jouer

Désormais, il se tourne avec ambition pour la suite avec son club : « J’ai tellement, tellement, tellement faim parce que je n’ai pas joué pendant quatre mois et je n’ai pas aidé mon équipe. Donc j’espère que je n’aurai pas de blessure cette saison, je veux être là toute cette saison avec l’équipe. J’ai tellement, tellement envie de jouer. J’ai hâte d’être sur le terrain. Je pense que nous pouvons tout réaliser », a-t-il ajouté. « Bien sûr, c’est facile à dire, mais nous avons l’entraîneur, nous avons le caractère, nous avons les joueurs et chaque année, l’équipe devient plus forte » a-t-il prévenu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.