Wolverhampton a tenté Kamara
Le club de Wolverhampton, aurait tenté dans les dernières heures du mercato estival 2021 de recruter le polyvalent joueur de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara.
Boubacar Kamara n’a pas réussi à quitter l’Olympique de Marseille avant la fin du mercato estival. Entre le FC Séville ou encore Newcastle, aucun n’a convaincu le club français de laisser filer son joueur. Même Wolverhampton aurait tenté le coup tard hier soir dans les dernières minutes du mercato estival 2021. En vain. L’offre faite par le club anglais n’ont pas convaincu le club olympien ni le joueur.
Son destin en main
Wolverhampton s’est rabattu sur Boubacar Kamara après avoir compris que l’arrivée de Renato Sanches en provenance de Lille était compromise, selon des informations de The Athletic. Désormais, l’avenir du milieu de terrain français se résume en trois choses. Soit il prolonge son contrat avant la fin de l’année, soit il part lors du prochain mercato hivernal 2021. Ou alors, il laisser filer et se retrouve libre à partir du 1er janvier 2022 de signer dans le club de son choix.
Commentaires
Laisser un commentaire