Yassine Bounou dans le viseur de Manchester United

Par Kévin Jones , le 20 mars 2022
Yassine Bounou vers Manchester United
(Photo by Fran Santiago/Getty Images)

Yassine Bounou, le gardien du FC Séville, est dans le viseur de Manchester United. Le club anglais voit l’international marocain comme le successeur de David De Gea.

Yassine Bounou pourrait succéder à David De Gea. Le gardien espagnol qui entrera dans sa dernière année de contrat l’été prochain, a souvent été lié à des rumeurs de départ. Surtout la saison dernière. Mais l’ancien joueur de l’Atletico Madrid est toujours là. Toutefois, les dirigeants de Manchester United anticipent sa succession. Et celle-ci pourrait bien se situer à Séville.

Yassine Bounou en bonne place sur la liste des Red Devils

Selon des informations du Mirror, Yassine Bounou figure en bonne place dans la liste des décideurs des Red Devils. Il est cette saison l’un des meilleurs gardiens de Liga aux côtés de Thibaut Courtois auquel il va disputer le titre de meilleur gardien de la saison en Espagne. Depuis plusieurs mois, Manchester United envoie régulièrement des observateurs assister à ses performances sous les couleurs du FC Séville.

Séville espère le conserver

Agé de 29 ans, le natif du Canada est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club sévillan. Il disposerait d’une clause libératoire fixée autour de 30 millions d’euros croit savoir le journal anglais. Un montant largement accessible. Du côté andalou, on espère pouvoir convaincre le gardien des Lions de l’Atlas de prolonger son contrat alors que des clubs italiens seraient également intéressés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.