Youri Tielemans par défaut pour Arsenal ?
Arsenal cherche désespérément à recruter un milieu de terrain avant la fin de ce mercato hivernal. Le club de Premier League pourrait se rabattre sur Youri Tielemans après avoir exploré plusieurs solutions.
Arsenal multiplie les pistes pour renforcer son milieu de terrain alors que s’ouvre la dernière journée du mercato de Premier League en ce mois de janvier 2023. L’une d’elles pourrait conduire à Youri Tielemans, le joueur de Leicester City. Il fut l’une des premières suivies par les dirigeants des Gunners mais s’est étiolée par la suite. Elle pourrait redevenir d’actualité dans cette dernière journée de mercato hivernal selon des informations de 90min.
Youri Tielemans sous contrat jusqu’en juin prochain
Car depuis, Arsenal a épuisé ses cartouches autour des dossiers Moises Caicedo et autres milieux de terrain susceptibles de renforcer les Gunners pour le sprint final. Toutefois, le média britannique affirme qu’il faudrait une énorme offre de la part du club londonien pour « sortir » l’international belge des Foxes qui sont loin d’avoir assuré leur place en Premier League pour la saison prochaine. Le joueur reste valorisé 40 millions d’euros par Transfermarkt alors que son contrat expire dans quelques mois.
Commentaires
Laisser un commentaire