Youri Tielemans reste dans le viseur d’Arsenal
Youri Tielemans, le milieu de terrain de Leicester City, reste l’une des priorités du mercato estival 2022 pour Arsenal. Et même si les Gunners viennent de conclure l’arrivée de Fabio Vieira.
Mikel Arteta est décidé pendant ce mercato estival 2022 à muscler son milieu de terrain. Après Fabio Vieira qui arrive du FC Porto, le manager d’Arsenal aimerait conclure l’arrivée de Youri Tielemans. L’international belge a fait savoir depuis la fin de la saison dernière qu’il souhaitait relever un autre challenge et est donc attentif aux offres qui peuvent lui arriver.
Tielemans pourrait partir gratuitement
Du côté de Leicester City, on n’a pas d’autre choix que de vendre Youri Tielemans. L’ancien Monégasque va entrer dans sa dernière année de contrat et le risque est grand de le voir partir gratuitement dans un an si rien n’est fait.
Un transfert autour de 55 millions
Si Arsenal espère conclure son transfert avant la fin du mois de juin, le membre des Diables Rouges est moins pressé. Il a laissé entendre qu’il prendrait le temps d’examiner toutes les offres avant de prendre une décision. Son transfert pourrait se conclure autour de 50 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire