Youri Tielemans se rapproche d’Arsenal

Par Kévin Jones , le 13 décembre 2022
Youri Tielemans vers Arsenal

Youri Tielemans, le milieu de terrain de Leicester City, est convoité par Arsenal. Les Gunners seraient tout proches de conclure un accord pour le prochain mercato de Premier League.

Youri Tielemans se rapproche d’Arsenal. Selon des informations du Mirror, les Gunners seraient proches de conclure un accord avec l’international belge libre de tout contrat en juin prochain. Il peut donc s’engager avec le club de son choix dès l’ouverture du prochain mercato de Premier League en vue de la saison prochaine. Mais les dirigeants londoniens espèrent pouvoir obtenir le joueur dès le mois de janvier quitte à devoir verser à Leicester City une petite indemnité de transfert (environ 15 millions d’euros).

Manchester United surveille la situation

Les dirigeants de Leicester et leur manager Brendan Rodgers ont longtemps espéré pouvoir convaincre Youri Tielemans de signer un nouveau contrat. Mais l’ancien Monégasque a soif de jouer la Ligue des Champions et les Coupes d’Europe plus régulièrement que ce que lui proposent les Foxes. Outre Arsenal, Manchester United serait également sur les rangs même si le club entrainé par Mikel Arteta tient la corde.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.