Youri Tielemans sur le départ ? Rodgers fait le point
Youri Tielemans est convoité par Arsenal notamment. A ce stade, l’international belge n’a encore reçu aucune proposition officielle. Son club aussi. Brendan Rodgers, le manager de Leicester fait le point.
Youri Tielemans a refusé jusqu’ici les offres de prolongation de la part de Leicester City. Le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2023 et les Foxes se trouvent dans une position hybride. Vendre leur joueur pour ne pas le voir partir gratuitement dans un an, ou le conserver et espérer une prolongation en cours de saison. Interrogé sur le sujet, Brendan Rodgers fait le point : « Je vais avoir une bonne conversation avec Youri pour savoir en privé ce qu’il pense. Mais ça ne changera pas, qu’il parte ou qu’il reste encore cinq ans, il sera toujours super engagé. » a-t-il expliqué sur Sky Sports.
Youri Tielemans reste engagé
Youri Tielemans est notamment dans le viseur d’Arsenal et Brendan Rodgers comprend la situation de son joueur : « naturellement, avec un an de contrat, il peut sentir qu’il doit tout regarder pour lui et sa famille. Mais je sais certainement qu’il est engagé pendant qu’il est ici » a-t-il ajouté.
Valorisé 55 millions d’euros
L’ancien Monégasque a repris l’entraînement la semaine dernière et reste très impliqué dans son travail comme le confirme son manager irlandais : « Il est heureux dans son travail et il est heureux au club » a-t-il assuré. Arrivé à Leicester en 2019 en provenance de l’AS Monaco, le milieu de terrain belge reste valorisé 55 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire