Youssoufa Moukoko dans le viseur de Newcastle
Déjà dans le viseur de Chelsea depuis l’ouverture de ce mercato de Premier League, Youssoufa Moukoko intéresserait désormais Newcastle.
Newcastle s’invite dans le dossier concernant Youssoufa Moukoko. Le jeune attaquant du Borussia Dortmund n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club allemand. Du coup, la spéculation est grande autour de l’avenir du grand espoir allemand. En Angleterre, Chelsea s’intéresse à lui depuis l’ouverture du mercato de Premier League. Les Blues sont rejoint dans cette quête par Newcastle, le nouveau riche.
Un salaire XXL proposé à Youssoufa Moukoko
Selon le London Evening Standard, Newcastle aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Youssoufa Moukoko, 18 ans, a l’avantage de pouvoir choisir le club de son choix en vue de la saison prochaine et pourrait débarquer gratuitement chez les Magpies dans six mois si ces derniers sont le choix du joueur allemand. Le média londonien qui évoque aussi l’intérêt de Chelsea laisse entendre que la proposition des Magpies contiendrait un contrat longue durée avec un salaire de 170.000 euros par semaine. Une rémunération que ne peut lui proposer le Borussia Dortmund. Désormais, la balle est dans le camp du joueur.
Commentaires
Laisser un commentaire