Zlatan Ibrahimovic : « Man Utd ? Une petite mentalité »
Jamais à court de « punchlines », Zlatan Ibrahimovic s’est distingué ce week-end par quelques petites piques envers ses anciens clubs reprise de son livre. Et Manchester United n’y a pas échappé.
Dans son livre intitulé Adrénaline, Zlatan Ibrahimovic se lâche. Et Manchester United y est qualifié de « petit club » : « Tout le monde pense que Manchester United est un top club. L’un des plus riches et des plus puissants du monde. Vu de l’extérieur, c’est ce qu’il me semblait. Mais une fois sur place, j’ai découvert une petite mentalité » explique l’international suédois passé par le PSG notamment.
Un jus de fruit retiré de son salaire
Zlatan Ibrahimovic évoque notamment ce jus de fruit qu’il a du payer dans un hôtel alors qu’il était en déplacement avec Manchester United : « Un jour, j’étais à l’hôtel avec l’équipe avant un match. J’avais soif, alors j’ai ouvert le minibar et j’ai pris un jus de fruit et j’ai réalisé qu’ils avaient retranché une livre sterling de mon salaire mensuel (…) Je n’étais pas en vacances. C’était mon lieu de travail. J’étais là pour Manchester. Si je dois jouer et que j’ai soif, je dois boire. Je ne peux pas aller sur le terrain en étant déshydraté. (…) Une telle chose ne se produirait jamais en Italie » a-t-il ajouté. Les principaux intéressés apprécieront…
Commentaires
Laisser un commentaire