A Everton, Vitor Pereira pas désiré par les supporters
Vitor Pereira et Everton pourrait enfin travailler ensemble. Le technicien portugais apparait comme le favori pour prendre la succession de Rafael Benitez sur le banc. Mais cette solution n’aurait pas les faveurs des supporters des Toffees.
Vitor Pereira est le manager susceptible de prendre la succession de Rafael Benitez à Everton. Ce serait une énième tentative pour le technicien portugais qui avait déjà été approché en 2015 puis en 2019 par le club anglais. L’ancien coach du FC Porto et de Fenerbahçe est le favori du propriétaire des Toffees. Mais cette solution ne semble pas donner satisfaction aux supporters locaux.
Une clause libératoire
Depuis l’apparition de la rumeur envoyant Vitor Pereira sur le banc d’Everton, des banderoles ont fleuri ces derniers jours autour du stade de Goodison Park laissant entendre que le technicien portugais ne serait pas le bienvenu. Selon le Guardian, le technicien portugais pourrait se voir proposer un contrat contenant une clause de rupture à la fin de la saison en cas de première relégation d’Everton depuis 1951.
Commentaires
Laisser un commentaire