Abraham c’est 80 millions ! Arsenal est prévenu
Tammy Abraham figure dans la liste des attaquants susceptibles de venir renforcer Arsenal pendant le mercato estival 2022. Mais l’AS Roma se montrerait gourmande.
80 millions d’euros. C’est le prix fixé par l’AS Roma pour accepter une vente de Tammy Abraham lors du mercato estival 2022. L’ancien attaquant de Chelsea a réussi une belle saison sous le maillot du club romain. Au point d’attirer de nouveau les convoitises en Premier League. Arsenal notamment serait très intéressé par l’ancien buteur d’Aston Villa, rapporte la presse anglaise.
Tammy Abraham a confirmé ses qualités en Italie
Auteur de 24 buts en 46 matches cette saison, Tammy Abraham a prouvé qu’il pouvait réussir hors de la Premier League. De plus, dans la difficile Série A pour les attaquants. Conscient de l’intérêt des Gunners pour leur joueur, les dirigeants de l’AS Roma ont fixé la barre très haute. On sait que Mikel Arteta disposera d’une enveloppe conséquente l’été prochain.
La Roma vendeuse ?
Surtout en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Un « détail » qui pourrait être également décisif dans la réflexion du joueur anglais de rejoindre ou pas Arsenal. Surtout si l’AS Roma elle n’arrive pas à se qualifier pour la prestigieuse compétition européenne. Mais en fixant un prix de vente, le club italien envoie aussi le message que celle-ci reste possible… Affaire à suivre…
Commentaires
Laisser un commentaire