Tammy Abraham de retour à Londres ?

Par Kévin Jones , le 24 avril 2022
Tammy Abraham vers la Premier League
Photo by Icon sport

Tammy Abraham, transféré de Chelsea à l’AS Roma l’été dernier, pourrait revenir évoluer en Premier League. Et plus précisément du côté de Londres, où il a grandi.

Tammy Abraham serait dans le viseur d’Arsenal pour la saison prochaine selon des informations du Daily Mail. Les Gunners multiplient les pistes pour trouver un attaquant lors du prochain mercato estival 2022. Et l’ancien attaquant de Chelsea qui fait désormais les beaux jours de l’AS Roma serait l’une des cibles de Mikel Arteta qui veut rajeunir son attaque après le départ de Pierre-Emerick Aubameyang et celui très probable d’Alexandre Lacazette.

Tammy Abraham s’est vite adapté à la Série A

Tammy Abraham avait rejoint l’AS Roma l’été dernier faute de temps de jeu dans son club formateur. Il avait été convaincu par Jose Mourinho de faire le grand saut vers l’étranger et s’est très vite adapté à sa nouvelle équipe. Cette saison, il a fait notamment 33 apparitions en Série A (15 buts et 4 passes décisives). Des performances qui l’ont rappelé au bon souvenir des clubs de Premier League, Arsenal en tête.

La Ligue des Champions comme motivation

Reste désormais à savoir si le joueur âgé de 24 ans voudra rentrer en Angleterre. Peut-être que l’attrait de disputer la Ligue des Champions pourrait le convaincre de quitter le club italien qui lui pourrait ne pas être qualifié pour la compétition la saison prochaine. L’AS Roma est cinquième à 5 points de la quatrième place qualificative occupée actuellement par la Juventus. Qui dispose d’un match de plus à jouer à quatre journées de la fin. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec La Louve, l’international anglais est valorisé 45 millions d’euros par Transfermarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.