Allan Saint-Maximin dans le viseur de Tottenham ?
Allan Saint-Maximin, l’attaquant de Newcastle, serait dans le viseur de Tottenham. A la recherche d’un attaquant de complément, Antonio Conte serait prêt à miser sur le Français.
Allan Saint-Maximin va-t-il quitter le Nord-Est de l’Angleterre pour Londres ? C’est une possibilité. L’attaquant de Newcastle serait l’un des joueurs convoités par Tottenham pour renforcer l’attaque des Spurs autour d’Harry Kane. Fabio Paratici, le directeur sportif du club londonien, est un admirateur de l’ancien Niçois et aurait soufflé son nom à Antonio Conte selon Football London.
Saint-Maximin pour remplacer Bergwijn
Tottenham a besoin de renforcer son groupe en qualité et en quantité pour joueur sur les deux tableaux que sont la Premier League et la Ligue des Champions. Allan Saint-Maximin pourrait donc débarquer à Tottenham pour remplacer Steven Bergwijn qui pourrait rejoindre l’Ajax Amsterdam pendant le mercato estival 2022. Et avec les seuls Son Heung-min, Dejan Kulusevski et Harry Kane, Antonio Conte a besoin de profondeur dans ce secteur de jeu.
Sous contrat jusqu’en 2026
Ivan Perisic, déjà recruté par Tottenham peut aussi jouer devant mais son poste de prédilection reste au milieu de terrain. De son côté, l’attaquant de Newcastle a gardé ses options ouvertes : « Pour être honnête, en ce moment, je ne me vois pas quitter Newcastle« , a-t-il déclaré à Goal . « Après ça, il y a beaucoup de choses qui peuvent changer. Plusieurs grands clubs m’ont approché pour un futur transfert » avait-il ajouté il y a quelques semaines. Celui qui a débuté à l’ACBB est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec les Magpies. Sa valeur est estimée à 32 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire