Harry Kane évoque son avenir et sa tranquillité

Par Kévin Jones , le 4 juin 2022
Harry Kane engagé à Tottenham
(Photo by Michael Regan/Getty Images)

Harry Kane, l’attaquant de Tottenham, ne devrait pas quitter le club londonien pendant le mercato estival 2022. L’international anglais va passer un été serein.

Alors que l’été 2021 était un peu compliqué pour Harry Kane à la sortie d’une finale de l’Euro perdue face à l’Italie et son avenir alors incertain, l’attaquant de Tottenham aborde plus sereinement celui qui débute : « Évidemment, l’été dernier, nous avons eu une compétition européenne majeure, un grand tournoi. Donc, bien sûr, vous avez des sentiments différents à ce sujet que vous ne le feriez peut-être à l’égard des matchs de la Ligue des Nations » a-t-il expliqué en conférence de presse d’avant-match face à la Hongrie, rapporte BBC Football.

Harry Kane plus libre dans sa tête

Harry Kane assure qu’il est dans un esprit libre au moment d’aborder cette fin de saison sous la bannière de l’équipe nationale anglaise alors que son avenir en club est tout tracé : « L’été dernier a été fantastique en termes de tournoi. Cela s’est terminé évidemment de manière très décevante, mais en entrant dans ces matchs, je me sens confiant, je me sens libre » a-t-il ajouté.

Faire une belle pause pendant l’été

L’attaquant de Tottenham s’est également réjouit de la fin de saison réalisée par son club de toujours : « Nous avons eu une bonne finition en tant qu’équipe vers la fin de la saison et j’ai eu une bonne saison personnellement, ce qui est toujours génial. « Je suis donc impatient de poursuivre cela dans ces matchs. Puis, comme je l’ai évoqué plus tôt, faire une belle pause pendant l’été » conclut-il.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.