André Ayew à Nottingham Forest : ses premières impressions
André Ayew est la nouvelle recrue de Nottingham Forest. Libre le joueur pouvait signer dans le club de son choix même après la fin du mercato de Premier League.
André Ayew est la nouvelle recrue de Nottingham Forest juste après la fermeture du mercato hivernal. Attendu du côté d’Everton, l’ancien de l’OM a finalement pris la direction des Reds. Pour son plus grand bonheur : « C’est un sentiment formidable de signer pour Nottingham Forest. Je sais à quel point le club est grand et je sais à quel point le club compte pour la ville et la base de fans. Cela a toujours été difficile chaque fois que j’ai joué contre Forest au City Ground et j’adore le stade » a-t-il déclaré sur le site officiel de son nouveau club.
Ayew connait Steve Cooper
André Ayew, 33 ans, évoluait auparavant au Qatar dans le club d’Al Saad où il était arrivé en 2021. Après avoir obtenu sa résiliation de contrat, l’international ghanéen souhaitait revenir évoluer en Europe. C’est chose faite avec cette arrivée à Forest : « Steve Cooper est quelqu’un qui me connaît très bien et sait comment travailler avec moi sur et en dehors du terrain. Nous avons une relation solide, c’est un entraîneur spécial et un être humain spécial et quelqu’un que j’admire vraiment. Je sais ce que je peux apporter à l’équipe, je suis prêt à tout donner et à faire en sorte que nous puissions rester en Premier League. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire