Newcastle et Eddie Howe calmes sur le mercato hivernal ?

Par Kévin Jones , le 3 janvier 2023
Newcastle à Dubaï avec Eddie Howe

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Newcastle et le manager Eddie Howe n’envisagent pas d’être très actifs pendant le mercato de Premier League. Sauf en cas de blessure grave semble-t-il.

Eddie Howe, le manager de Newcastle, s’est exprimé au sujet du mercato de Premier League qui vient de débuter dimanche dernier. Alors qu’on leur prête l’intention de recruter un attaquant (Marcus Thuram ?) notamment, il se pourrait que les Magpies restent calme pendant le mois de janvier : « Si nous signons personnes, alors nous aurons signé personne et ce sera pas bien grave » a déclaré d’abord le manager de Newcastle, rapporte Sky Sports.

Eddie Howe attentif au marché

Eddie Howe reste toutefois attentif au marché surtout si dans les prochains jours, des blessures décimaient son effectif : « J’adore le groupe et je pense que nous avons une équipe très forte. Nous devons nous prémunir contre les blessures. Chaque joueur que nous perdons est un coup de marteau et cela ouvre des faiblesses potentielles, nous devrons donc peut-être examiner comment nous gérons cela » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.