Ange Postecoglou écarte une arrivée à Leicester pour remplacer Rodgers
L’avenir de Brendan Rodgers à Leicester City reste toujours incertain. Mais Ange Postecoglou, cité comme possible successeur par la presse locale, a écarté l’éventualité d’un départ du Celtic Glasgow.
Ange Postecoglou s’est exprimé au sujet des rumeurs d’un possible départ du Celtic Glasgow pour prendre la succession de Brendan Rodgers si celui-ci était limogé par Leicester City : « Ce n’est pas vraiment sur mon radar. J’ai dit à mes joueurs et c’est la même chose pour moi – s’ils se concentrent sur le fait de bien faire, tous ces autres trucs prennent soin de eux-mêmes, quelles que soient leurs ou mes ambitions. » Mon ambition a été la même partout où j’ai été – c’est d’avoir autant de succès que possible. En ce moment, je vis le rêve dans un énorme club de football » a-t-il expliqué à Sky Sports.
Le Celtic Glasgow, un grand club
Ange Postecoglou assure se sentir bien au Celtic Glasgow et dans la Scottish Premiership : « Nous ne jouons pas dans l’une des ligues européennes les plus en vue, mais en ce qui concerne le club lui-même en tant qu’institution, nous jouons devant 60 000 personnes, nous sommes en Ligue des champions, c’est un club énorme. En ayant du succès au Celtic, je suis fier de me faire remarquer partout. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire