Brendan Rodgers bientôt limogé ? Il répond

Par Kévin Jones , le 9 septembre 2022
Brendan Rodgers vers Manchester United

Les mauvais résultats de Leicester City en ce début de saison ont fragilisé la position de Brendan Rodgers sur le banc des Foxes. Mais celui-ci reste confiant dans ses capacités à redresser la barre.

L’avenir de Brendan Rodgers, qui a pris ses fonctions de manager à Leicester en février 2019, fait l’objet d’un examen de plus en plus minutieux de la part de ses dirigeants. Mais l’ancien patron de Liverpool et du Celtic pense qu’il peut arrêter la crise actuelle après cinq défaites consécutives en Premier League en ce début de saison. « C’est un moment difficile, certainement la période la plus difficile que j’ai eue en tant que manager, mais l’idée est de passer au travers et la seule façon d’y parvenir est de travailler dur », a déclaré Rodgers. « C’est le temps le plus long que j’ai passé dans un club » a-t-il ajouté rapporte le Daily Mail.

Brendan Rodgers reste optimiste

Brendan Rodgers se dit heureux de travailler pour les Foxes et veut tout faire pour les sortir de cette mauvaise situation : « J’adore être ici et je me battrai aussi fort que possible pour rester ici et faire de l’équipe la meilleure possible avec ce que nous avons. Tous ceux qui me connaissent savent que je suis plein d’optimisme et j’aime toujours avoir une bonne énergie pour inspirer les autres » a-t-il précisé.

Le soutien de ses dirigeants

Le manager de Leicester assure avoir le soutien de ses dirigeants dans cette période délicate que traverse son club : « Ils ont été très favorables. Je ne suis pas idiot. Je comprends le football et ça n’a pas été un bon début mais je pense que leur soutien montre probablement le niveau de travail que nous avons fait ici et le travail dans les coulisses. Il y a aussi une appréciation de la difficulté de l’endroit où nous avons été au cours de l’été. Il est de ma responsabilité d’améliorer les résultats, cela ne fait aucun doute. Je n’ai eu que du soutien de l’intérieur pour nous aider à obtenir cela » a-t-il conclu. Il reste malgré tout le favori des bookmakers anglais concernant le prochain limogeage d’un manager en Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.