Anthony Martial souhaite quitter Manchester United et le fait savoir
Peu utilisé depuis le début de la saison à Manchester United, Anthony Martial envisage son départ. Une situation confirmée par l’agent du joueur ces dernières heures.
« Anthony Martial souhaite quitter Manchester United ». Ces mots sont ceux de Philippe Lamboley, agent de l’attaquant français. « Il a juste besoin de jouer. Il ne veut pas rester en janvier et je parlerai bientôt au club. » a-t-il notamment ajouté rapporte BBC Football. Avec seulement 10 apparitions (1 but) depuis le début de saison, l’ancien Monégasque est très frustré par son temps de jeu.
Rangnick ouvre la porte à Anthony Martial et aux autres
Une déclaration qui fait suite à celle de Ralf Rangnick, le nouveau manager de Manchester United : « Si les joueurs n’ont pas assez de temps de jeu, il peut être judicieux de parler individuellement. Le prêt peut avoir du sens pour certains. » a-t-il déclaré en conférence de presse. Il n’en fallait pas plus à Anthony Martial pour s’engouffrer dans la brèche.
Des courtisans à la pelle
Si les dirigeants mancuniens lui accordent un bon de sortie, les courtisans ne manqueront pas pour l’international français. Ces dernières semaines, les noms du FC Barcelone, du Borussia Dortmund, l’Inter Milan et même l’Olympique Lyonnais seraient intéressés. Sous contrat jusqu’en juin 2024, sa valeur est estimée à 35 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire