Anthony Martial aurait refusé Lyon

Par Kévin Jones , le 1 septembre 2021
Anthony Martial, Manchester United

Anthony Martial, l’attaquant de Manchester United, qui voit les attaquants s’empiler dans l’effectif mancunien, aurait refusé une approche de dernière minute de la part de l’Olympique Lyonnais.

Selon des informations du Mirror, Anthony Martial aurait été approché par l’OL dans les derniers instants du mercato estival 2021. Le club français dirigé par Jean-Michel Aulas aurait tenté de convaincre l’international français de rentrer en France. Ce dernier aurait joué sur le fait que ses chances de jouer régulièrement cette saison était diminuée par les arrivées de joueurs comme Cristiano Ronaldo ou encore Jadon Sancho. D’autant qu’Edinson Cavani, proposé au FC Barcelone reste à ce jour également un joueur de Manchester United. Mais le président français qui avait contacté l’entourage du joueur, s’est vu opposé un refus de ce dernier.

Anthony Martial veut se battre pour sa place

Sa côte de popularité est en baisse dans les travées d’Old Trafford. L’attaquant français n’a marqué que quatre buts en Premier League en 2020-21, dont deux lors de la victoire  9-0 face à  Southampton. Des performances qui n’entameraient pas la volonté de l’ancien Monégasque à se battre pour gagner sa place dans une équipe où les places sont chères désormais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.