Arsenal intensifie ses efforts pour Joao Felix
Joao Felix reste une cible de choix pour Arsenal sur ce mercato de Premier League. Ces derniers jours, les dirigeants des Gunners ont accentué leurs efforts pour réaliser le prêt de l’international portugais.
Arseanl a intensifié les pourparlers avec l’Atletico Madrid au sujet de Joao Felix. L’objectif des Gunners est de faire baisser malgré tout le prix demandé par le club espagnol pour prêter son joueur lors des six prochains mois. Les Colchoneros réclameraient près de 12 millions d’euros plus la prise en charge de son salaire. Une somme déjà jugée inconcevable par Manchester United qui aurait jeté l’éponge dans ce dossier rapporte le Mirror.
Arsenal veut conclure
La voie est donc libre pour Arsenal et l’espoir est de mise pour réussir à obtenir le prêt de Joao Felix avant la fin de ce mercato de Premier League. L’énorme salaire de 250 000 £ de Felix ne devrait pas être un problème pour les Gunners qui ont maintenu un cap régulier cette saison. Mais pour poursuivre sur leur lancée et rester en tête de la Premier League, les Gunners ont besoin de donner de la profondeur à leur effectif. Pour cette raison, le Portugais est ciblé mais aussi Mykhailo Mudryk l’ailier ukrainien qui pourrait débarquer. Les deux dossiers ne seraient pas liés.
Commentaires
Laisser un commentaire