Chelsea-Arsenal : le duel pour Mudryk désormais !

Par Kévin Jones , le 4 janvier 2023
Mykhailo Mudryk vers la Premier League

Devant les hésitations des dirigeants d’Arsenal de payer le prix demandé par Donetsk pour libérer Mhykailo Mudryk, Chelsea s’est désormais immiscé dans le dossier et concurrence les Gunners.

Chelsea envisage de surenchérir sur Arsenal pour la star du Shakhtar Donetsk, Mykhaylo Mudryk. Le Sun indique que la dernière offre d’ Arsenal pour la star ukrainienne est de 75 millions d’euros, mais reste bien en deçà du prix demandé par la partie ukrainienne qui espère 25 millions de plus dans ce dossier. Bien qu’Arsenal soit le choix du joueur et a déjà convenu de conditions personnelles sur un contrat de cinq ans, d’une valeur d’environ 120 000 £ par semaine, avec Mudryk, Chelsea devrait entrer dans la mêlée après avoir déjà entamé des discussions.

Le directeur sportif du Shakhtar à Londres cette semaine

D’ailleurs, le directeur sportif du Shakhtar, Darijo Srna, doit se rendre à Londres pour des entretiens cette semaine avec les différents clubs intéressés. Ce sera l’occasion pour le dirigeant du club ukrainien de réitéré ses demandes. Mykhailo Mudryk ne quittera l’Ukraine que si le club intéressé paie les 100 millions d’euros attendus. Plus que jamais, le duel s’annonce entre Arsenal et un Chelsea très motivé à l’idée de faire de gros coups sur ce mercato de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.