Arsenal : Mikel Arteta promet des recrues
Arsenal va entamer sa saison de Premier League ce week-end. A trois semaines de la fin du mercato estival, Mikel Arteta promet que son club travaille à d’autres arrivées.
S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Brentford (vendredi à 21h00), Mikel Arteta, le manager d’Arsenal a été interrogé sur le mercato estival des Gunners. Le technicien espagnol assure que son club travaille dur : « Nous parlons du marché des transferts le plus difficile de ces dernières années, c’est certain. Et nous essayons de nous adapter. Car le club, les propriétaires et moi-même avons tous le même intérêt. Celui de rendre cette équipe beaucoup plus forte et nous savons que nous avons encore des choses à faire pour obtenir ce que nous voulons » a-t-il expliqué rapporte la BBC.
Arsenal n’a pas terminé son mercato
Mikel Arteta assure que le mercato d’Arsenal n’est pas terminé : « Car les choses prennent du temps. Il y a toujours différentes parties impliquées pour conclure des accords. Mais nous essayons. Et en effet il est important de s’assurer que l’équipe est en bonne santé et que nous avons de la stabilité qui nous a manqué l’année dernière. » a-t-il ajouté.
Où en est le mercato des Gunners ?
A ce jour, Arsenal a recruté trois joueurs. Nuno Tavares est arrivé du Benfica Lisbone. Albert Sambi Lokonga du RSC Anderlecht (17,7 M€) et Ben White de Brighton (17,7 M€). Enfin, côté des départs, pas moins de 15 joueurs ont quitté le club londonien depuis le début du mercato estival.
Commentaires
Laisser un commentaire