Arsenal prêt à laisser filer 12 joueurs lors du mercato estival
Arsenal se prépare au grand ménage. Jusqu’à 12 joueurs pourraient quitter le club londonien lors du prochain mercato estival 2022.
Arsenal et Mikel Arteta seront très actifs sur le mercato estival 2022. Que ce soit dans le sens des départs ou des arrivées. Selon des informations de Football London, les Gunners se préparent à un grand ménage dans leur effectif. Jusqu’à 12 joueurs pourraient être priés de faire leurs valises croit savoir le média londonien.
Arteta confirme le grand ménage
Le manager d’Arsenal l’a confirmé en conférence de presse alors qu’il sait pouvoir compter sur le soutien de son propriétaire américain pour reconstruire une équipe qui gagne avec un groupe compact: « Si nous pouvons nous le permettre financièrement et que nous n’avons pas à faire le revirement de l’équipe que nous avons dû, ce que je veux, c’est 22 joueurs de champ et trois gardiens de but. Beaucoup de choses doivent être mises en place et cela prend du temps, donc je m’attends à un été chargé » a-t-il déclaré.
Saliba, Guendouzi, Lacazette…
C’est ainsi que Bernd Leno, Mohamed Elneny, Alexandre Lacazette, Eddie Nketiah, Alex Runarson, William Saliba, Hector Bellerin, Pablo Mari, Konstantinos Mavropanos, Matteo Guendouzi, Reiss Nelson et Lucas Toreira, pourraient ne plus faire partie de l’effectif londonien. Certains sont déjà partis en prêt et ne devraient pas rentrer. D’autres sont en fin de contrat et ne devraient pas être prolongés. C’est donc un long et actif été qui attend les dirigeants d’Arsenal.
Commentaires
Laisser un commentaire