Saliba sur son avenir : « On verra bien en mai ou en juin »

Par Kévin Jones , le 17 avril 2022
William Saliba, dans le doute
Photo by Icon sport

William Saliba, le défenseur de l’OM, prêté par Arsenal, s’apprête à affronter le PSG ce dimanche soir en Ligue 1. L’international français ne veut penser qu’à ce match et reste évasif sur son avenir.

William Saliba s’est exprimé sur son avenir dans un entretien accordé au Parisien ce dimanche. Le défenseur prêté par Arsenal à l’OM n’exclut pas de rester au sein du club de L1 la saison prochaine : « Il y a toujours une chance. Je ne cache pas que je suis très heureux à Marseille. J’ai évolué, j’ai passé un cap. Si je suis allé en équipe de France, c’est grâce à Marseille. Parce qu’il y a beaucoup de visibilité » explique celui qui n’a jamais évolué en Premier League sous le maillot londonien.

Saliba attend de bonnes choses

William Saliba sait que ses performances sont scrutées par les dirigeants d’Arsenal et le manager Mike Arteta : « C’est un très grand club avec une grosse pression mais quand tu es bon, il y a beaucoup de bonnes choses qui t’arrivent » ajoute-t-il.

Un avenir incertain

Concernant son avenir, celui qui appartient encore à Arsenal, n’a pas encore pris de décision : « On verra bien en mai ou en juin en fonction des discussions. Aujourd’hui, mon avenir, je ne le connais pas » a-t-il conclu. Cette saison, sous les couleurs de l’OM, le natif de Bondy a fait 41 apparitions toutes compétitions confondues.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.