Arsenal va tenter Wilfried Zaha
Wilfried Zaha, l’attaquant de Crystal Palace, serait désormais dans le viseur d’Arsenal. Edu, le directeur sportif des Gunners va tenter le coup dans ces derniers jours de mercato.
Wilfried Zaha est sous contrat jusqu’en juin prochain. Le risque pour Crystal Palace est de voir partir son buteur gratuitement dans moins d’un an. Arsenal est au courant de cette situation contractuelle de l’international ivoirien et veut profiter de l’occasion pour tenter de convaincre les Eagles de vendeur leur joueur.
Edu veut tenter de recruter Zaha
Selon le Sun, Edu va entamer des discussions dans les prochains jours pour sonder la volonté ou non de vendre Wilfried Zaha du côté de Crystal Palace. Arsenal sait que comme le joueur est dans sa dernière année de contrat, il peut l’obtenir à un prix beaucoup moins important que sa véritable valeur située autour de 80 millions d’euros.
Patrick Vieria reste confiant
Patrick Vieira, le manager de Palace, a indiqué samedi qu’il sentait que son joueur se plaisait dans son club actuel et qu’il n’avait pas vu de signe concernant un prochain départ. Les prochains jours du mercato estival 2022 seront décisifs.
Commentaires
Laisser un commentaire