Wilfried Zaha entretient le doute sur son avenir

Par Kévin Jones , le 5 mai 2022
Wilfried Zaha, attaquant de Crystal Palace
Photo by Icon sport

Wilfried Zaha, l’attaquant de Crystal Palace, a de nouveau des envies de départ. L’international ivoirien entretient le doute concernant son avenir.

Wilfried Zaha va-t-il enfin quitter Crystal Palace lui qui a été retenu à plusieurs reprises par son club dans le passé ? C’est une forte possibilité. En attendant, le principal intéressé entretient le mystère concernant ses véritables intentions. Cette fois, le joueur est en position de force concernant son contrat et pourrait en profiter pour provoquer son départ.

Wilfried Zaha sous contrat jusqu’en 2023

Le Times rappelle que Wilfried Zaha, âgé de 29 ans, aura encore un an à courir en fin de saison sur le contrat de cinq ans qu’il a signé en 2018. S’il refuse de signer un nouvel accord, ce qui semble probable, le mercato estival 2022 représente la dernière chance pour Crystal Palace de récupérer de l’argent sur son transfert. Au risque de le perdre en tant qu’agent libre en 2023.

Un prix revu à la baisse

Crystal Palace devrait baisser sa valorisation pour un joueur qui aura 30 ans en novembre prochain. Ce qui pourrait rendre l’attaquant ivoirien plus attrayant pour les grands clubs qui n’étaient pas prêts à prendre un risque sur lui alors que le club londonien exigeait jusqu’à 90 millions d’euros les années précédentes. Mais l’évaluation des Eagles sera probablement déterminée par l’importance de Zaha pour eux plutôt que par sa valeur pour un acheteur potentiel. 

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.