Caicedo, Lavia, le propriétaire de Liverpool attendu à Stamford Bridge !

Par Kévin Jones , le 13 août 2023
John W Henry le propriétaire du Liverpool FC

Le propriétaire de Liverpool, John W. Henry, va faire le déplacement à Londres pour assister à la rencontre entre Chelsea et Liverpool. Nul doute que ce déplacement est en rapport avec le mercato estival 2023.

Chelsea et Liverpool s’affrontent en coulisses pour obtenir les signatures de deux joueurs, Moises Caicedo et Romeo Lavia. Mais les deux clubs s’affrontent, heureux hasard, pour le compte de la 1ère journée de Premier League ce dimanche. A cette occasion, fait rare, John W. Henry prendra place dans la tribune d’honneur de Stamford Bridge pour assister à la rencontre selon le Sunday Mirror. L’ambiance pourrait être glaciale entre les dirigeants des deux clubs de Premier League qui se rendent coup pour coup en coulisses.

John W. Henry va-t-il pouvoir changer la donne ?

Au départ, John W. Henry et les autres actionnaires principaux du Liverpool FC, ont quitté les USA pour venir conclure le transfert de Moises Caicedo pour lequel ils ont un accord avec Brighton autour de 110 M£. Soit le record britannique en la matière. Mais l’international équatorien a donné son accord aux Blues de son côté et a fait savoir qu’il souhaite les rejoindre. Ce qui a motivé Chelsea à faire une nouvelle offre aux Seagulls pour contrer celle de Liverpool. Dans le même temps, le club londonien a renchérit sur l’offre de Liverpool pour Romeo Lavia, le milieu de terrain de Southampton. Et les Blues semblent bien placés maintenant sur ces deux dossiers.

Une rencontre avec Klopp ?

Est-ce que la présence des actionnaires et propriétaires du Liverpool FC changera la donne dans ces deux dossiers. Nul doute en tout cas que Jürgen Klopp profitera de leur présence pour discuter un peu de ce qu’il attend d’ici la fin du mercato estival 2023. Surtout si les deux joueurs cités rejoignent finalement Chelsea plutôt que Liverpool.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.