Calvert-Lewin, plan B de Newcastle si Ekitiké…
Hugo Ekitiké reste la cible numéro 1 de Newcastle pour renforcer son attaque. Mais en cas d’échec sur ce dossier, les Magpies activeront un plan B.
Dominic Calvert-Lewin, l’attaquant d’Everton, est le plan B de Newcastle si Hugo Ekitiké décidait de refuser les avances des Magpies. Le club du Nord-Est de l’Angleterre s’est mis d’accord sur le montant du transfert avec le Stade de Reims pour 35 millions d’euros environ. Mais le joueur hésite encore à donner le sien. D’autant que le PSG est venu se greffer à sa liste de courtisans, rappelle Express Football.
Calvert-Lewin valorisé 40 M€
En cas d’échec, les dirigeants des Magpies activeront donc la piste menant à Dominic Calvert-Lewin. Le joueur avait déjà été approché lors du mercato hivernal 2022. Mais Everton qui était également engagé dans la bataille pour le maintien, souhaitait conserver ses meilleurs atouts. Débarquer à Newcastle permettrait à l’international anglais de se relancer après une saison difficile chez les Toffees. Sous contrat jusqu’en juin 2025, sa valeur est estimée à 40 million d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire