Hugo Ekitiké à Newcastle cette semaine

Par Kévin Jones , le 14 juin 2022
Hugo Ekitike va rejoindre la Premier League
(Photo by Loic Baratoux/Icon Sport)

Hugo Ekitiké, dans le viseur de Newcastle, pourrait voir son transfert vers le club de Premier League officialisé cette semaine.

Hugo Ekitiké devrait sauf surprise de dernière minute être un joueur de Newcastle. Les derniers détails concernant le transfert du jeune attaquant du Stade de Reims se négocient en coulisses. Selon des informations rapportées par Fabrizio Romano, le deal devrait être officialisé dans le courant de cette semaine.

Les négociations avancent bien

Hugo Ekitike devrait rejoindre Newcastle pour environ 35 millions d’euros. Un record pour le club français en matière de transfert. Le jeune attaquant âgé de 19 ans qui vient de disputer un tournoi avec les U20 de la France, va pouvoir maintenant se consacrer à la réalisation de son transfert. Les négociations avancent positivement concernant les derniers détails. Une issue favorable est attendue très rapidement concernant le futur contrat du natif de Reims.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.