Chelsea et Arsenal en concurrence pour Zaha ?
Wilfried Zaha pourrait agiter les derniers jours du mercato estival 2022. L’attaquant de Crystal Palace est en effet convoité par Chelsea et Arsenal.
A moins d’un an de la fin de son contrat, Wilfried Zaha va-t-il quitter Crystal Palace ? Si Patrick Vieira a affiché sa confiance avant le week-end concernant le fait que son joueur se plait chez les Eagles, les choses ont bougé samedi et dimanche. La presse locale fait en effet état d’un intérêt de Chelsea et d’Arsenal pour l’attaquant ivoirien. Ce que confirme les médias britanniques ce lundi matin.
Wilfried Zaha plan B de Chelsea
A Chelsea, qui est toujours à la recherche d’un attaquant, la priorité reste Pierre-Emerick Aubameyang. Les discussions se poursuivent avec le FC Barcelone au sujet de l’international gabonais. Mais désormais, Wilfried Zaha apparait en plan B pour Thomas Tuchel si le dossier Aubameyang venait à échouer rapporte le Guardian.
Edu veut tenter le coup
De son côté, le Daily Express rapporte qu’Arsenal est aussi à la recherche d’un attaquant pour épauler Gabriel Jesus. Et le noms de Wilfried Zaha figure en bonne place sur la liste du directeur technique des Gunners, Edu. En 2019 déjà, avec Unai Emery comme manager, Arsenal avait tenté de débaucher l’international ivoirien. En vain. Cette fois, le club londonien espère réussir. D’autant qu’à moins d’un an de la fin de son contrat, Crystal Palace ne pourra demander une grosse somme pour laisser filer son joueur. A moins de le voir partir gratuitement en juin 2023.
Commentaires
Laisser un commentaire