Chelsea et Rüdiger dans l’impasse
Antonio Rüdiger et Chelsea sont dans l’impasse concernant la prolongation de contrat de l’international allemand. Ce dernier continue en parallèle à discuter avec d’autres clubs.
Même si dans son esprit la possibilité de poursuivre sa carrière à Chelsea reste grande désormais, Antonio Rüdiger n’a toujours pas prolongé son contrat. La faute à la situation du club londonien qui n’a toujours pas été vendu. Pendant ce temps, les représentants du défenseur allemand continuent de discuter avec les plus gros clubs européens. Le Real Madrid et le PSG en tête indique Sky Sports.
Rüdiger attendra la fin de saison
Antonio Rüdiger est sous contrat jusqu’en juin prochain avec Chelsea. Au départ, les discussions avaient buté sur les prétentions salariales du joueur. Il serait revenu à plus de réalité mais l’incertitude sur la propriété du club a rendu les pourparlers impossibles. Par respect pour Chelsea, Rudiger ne prendra pas de décision finale avant l’été indique le média britannique. Pendant ce temps, le Real et Paris font le forcing malgré tout.
Commentaires
Laisser un commentaire