Coupe du Monde 2022 : l’Angleterre éliminée en quarts, le Brésil vainqueur ?
A quelques jours du début de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, les pronostics vont bon train. Du côté des chercheurs, c’est le Brésil qui sortira vainqueur de la compétition mondiale.
Le Brésil est le favori des chercheurs pour remporter la Coupe du Monde 2022 qui débute ce dimanche au Qatar. Une étude des chercheurs britanniques de l’Université d’Oxford montre que la Selaçao s’imposera en finale face à la Belgique rapporte RMC Sport. Cette dernière aura éliminé la France en demi-finale.
L’Angleterre éliminé par la France
L’Angleterre s’arrêtera au stade des quarts de finale éliminé par la France. Les deux équipes auront terminé en tête de leur groupe respectif lors de la phase préliminaire. En huitièmes de finale, les Three Lions se seront défaits de l’Equateur alors que les Bleus de Didier Deschamps auront éliminé le Mexique.
Un parcours parfait pour le Brésil
Pour remporter la compétition, le Brésil sera sorti premier d’un groupe composé de la Serbie, la Suisse et le Cameroun. En huitièmes de finale, Neymar et ses coéquipiers élimineront Urugay, puis l’Espagne en quarts et enfin l’Argentine en demi-finale. Pour savoir si ces pronostics ou simulations seront confirmées, rendez-vous dans un mois à Doha.
Commentaires
Laisser un commentaire