Derby du Nord de Londres pour Gabriel Jesus
Gabriel Jesus, l’attaquant de Manchester City est dans le viseur d’Arsenal depuis plusieurs semaines. Mais Tottenham vient de se rajouter à la liste des clubs intéressés par le Brésilien.
Gabriel Jesus cherche un autre club pour la saison prochaine. L’arrivée d’Erling Haaland à Manchester City pourrait le priver de temps de jeu et en une année de Coupe du Monde, l’international brésilien ne veut prendre aucun risque. Un temps promis à Arsenal par les médias locaux, le joueur ne serait plus motivé tant que ça depuis que les Gunners ont raté leur qualification à la prochaine Ligue des Champions.
Gabriel Jesus veut jouer la C1 ?
Et c’est le rival honni, Tottenham, qui lui a chipé cette quatrième place tant convoitée qui désormais tenterait en coulisses de recruter Gabriel Jesus. L’agent du joueur brésilien a confirmé avoir eu des contacts avec Arsenal mais a aussi précisé que pas moins de six clubs s’étaient renseignés au sujet de son client. La partie risque donc d’être compliquée mais les Spurs veulent y croire selon le Telegraph.
Jouer avant tout le reste
De son côté, le principal intéressé a validé son envie de quitter Manchester City : « Ce n’est pas seulement moi, ce sont les joueurs si vous demandez aux joueurs de jouer, tout le monde va dire » je veux jouer « . » avait-il déclaré il y a dix jours. On y est…
Commentaires
Laisser un commentaire