L’équipe de la semaine en Premier League J9
Comme chaque journée, voici notre équipe de la semaine en Premier League pour cette J9.
Les 7 arrêts de Mark Travers lui donne sa place dans les buts. Le gardien remplaçant a réalisé une superbe performance contre Villa.
2 ballons récupérés, 4 dégagements et 11 attaques pour Ashley Young, très solide à droite de la défense d’Everton.
5 tacles, 5 dégagements, 1 interceptions et 6 ballons récupérés pour Cristian Romero, qui n’a cependant pas pu éviter la défaite des Spurs à Crystal Palace.
Son homologue d’en face en défense central Trevoh Chalobah a été lui infranchissable. Le joueur prêté par Chelsea a réalisé 8 récupérations de balles et gagné 4 duels aériens.
Superbe match de Lucas Digne également. Souvent en concurrence avec Gvardiol pour sa place dans le Onze de la semaine, le français a fait une performance complète ce wee-end.
Gueye a obtenu la meilleure note de joueur lors du match entre Everton et Fulham. Le joueur de 35 ans a remporté 11 de ses 13 duels. Il a réalisé deux interceptions et a récupéré le ballon sept fois.
Mais Carlos Baleba peut être satisfait de son match malgré le nul de Brighton. Le joueur de 20 ans a été excellent avec et sans ballon pour Brighton. Brighton menait 1-0 lorsqu’il a été remplacé à 10 minutes de la fin.
Buteur en fin de match pour donner l’égalisation aux Wolves, Matheus Cunha a touché le ballon 13 fois dans la surface adverse. Plusieurs tirs cadrés et une grosse activité pour le brésilien.
Peu de joueurs de Chelsea ont réussi à briller autant que Cole Palmer cette saison. Mais Neto y est parvenu pour les Blues lors de leur victoire 2-1 contre Newcastle United. Menace constante, il a frappé 5 fois au but et s’est créé trois occasions à Stamford Bridge.
Les doublés de Chris Wood et Bryan Mbeumo les placent naturellement en attaque de notre équipe de la semaine premier league J9. Retrouvez ici celle de la J8.
Commentaires
Laisser un commentaire