Everton à vendre ? La réponse !
Everton a fait de nouveau l’objet de rumeurs de vente ces derniers jours en Premier League. Mais le propriétaire du club anglais assure que ce n’est pas son intention.
Le propriétaire d’Everton, Farhad Moshiri a commenté les rumeurs de la presse anglaise concernant une vente prochaine des Toffees à des investisseurs américains : « Le club n’est pas à vendre, mais j’ai parlé aux meilleurs investisseurs, vraiment de qualité, pour combler un écart sur le stade », a déclaré Moshiri. En effet, l’homme d’affaires a lancé les travaux pour un nouveau Goodison Park mais souhaite une aide financière pour finaliser le projet.
Faire venir des investisseurs
Farhad Moshiri précise qu’il aurait pu soutenir le coût de la construction mais préfère profiter de l’occasion pour faire rentrer des investisseurs dans le club dont le manager est Sean Dyche : « Je peux le faire moi-même et la raison pour laquelle je veux le faire est d’amener les meilleurs investisseurs sportifs à Everton. Nous sommes sur le point de conclure un accord. » a-t-il ajouté rapporte le Daily Mail.
Commentaires
Laisser un commentaire