Everton contraint de vendre des joueurs en janvier malgré le rachat ?

Par Kévin Jones , le 25 septembre 2023
Everton face à Crystal Palace en Premier League

Alors qu’Everton a été racheté par 777 Partners, mais que la vente doit être encore validée par la Premier League, les Toffees pourraient être contraints de vendre certains joueurs en janvier prochain pour équilibrer leur budget.

Malgré le rachat du club d’Everton, on pourrait assister à un exode massif de joueurs durant le prochain mercato hivernal 2024. Le Mirror rappelle que les Toffees sont dans une situation financière désastreuse et que le temps que la Premier League valide ou pas le rachat du club par 777 Partners, il n’y aurait pas d’autres choix que de se séparer de joueurs pendant le prochain mercato hivernal 2024.

Retrait de points pour Everton ?

Everton a un déficit de 430 millions de livres sterling sur une période de cinq ans, selon les comptes du club publiés en mars 2023. Jordan Pickford et Amadou Onana sont les principaux joueurs qui pourraient quitter le club en janvier prochain pour faire entrer de l’argent frais. Si ce n’est pas le cas, la Premier League pourrait alors prendre des mesures qui peuvent aller jusqu’à la déduction de points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.