Everton veut un nouveau manager d’ici vendredi
Everton est désormais à la recherche d’un nouveau manager. Les dirigeants des Toffees espèrent pouvoir le faire avant le prochain match de Premier League le week-end prochain.
Les dirigeants d’Everton s’activent ces dernières heures pour trouver un nouveau manager qui prendra la succession de Frank Lampard. Les Toffees veulent que le nouveau manager soit en place d’ici vendredi, indique Sky Sports. A ce jour, Marcelo Bielsa, Sean Dyche et Ralph Hasenhuttl sont en tête de la liste dressée par le club de Liverpool.
Marcelo Bielsa coûte cher
Les Toffees ont limogé Lampard lundi après près d’un an à Goodison Park. Et depuis, l’ancien manager de Leeds, Marcelo Bielsa reste le favori pour prendre la relève. L’ancien coach de l’OM est l’option préférée du propriétaire d’Everton, Farhad Moshiri, mais le coût de l’arrivée de l’entraîneur argentin signifie que l’accord est difficile à conclure. Car le coach argentin n’arrive jamais seul et a toujours une armée d’adjoint avec lui. Ce qui pourrait contraindre Everton à débourser plus 1,2 millions d’euros par mois pour l’ensemble du staff.
Un entraineur aguerri à la Premier League
De toute manière, une chose est certaine : Everton souhaite idéalement recruter un manager ayant une expérience en Premier League. Sean Dyche et Ralph Hasenhuttl restent des prétendants au poste vacant, en cas d’échec des négociations avec Marcelo Bielsa. Sam Allardyce, ancien du club, un temps envisagé, n’a pas semblé vouloir donner suite.
Commentaires
Laisser un commentaire