Allardyce n’est pas intéressé par Everton

Par Kévin Jones , le 25 janvier 2023
Sam Allardyce, ancien manager de Newcastle

Sam Allardyce, cité par la presse locale comme un possible successeur de Frank Lampard sur le banc, a fait connaitre sa positions sur le sujet.

Dès qu’un club est en difficulté en Premier League, le nom de Sam Allardyce apparait comme pouvant être le sauveur. Mais cette fois, « Big Sam », ne semble pas intéressé pour relever le défi : « Si j’allais à Everton, ils m’auraient déjà appelé », a-t-il déclaré au podcast No Tippy Tappy. « J’ai beaucoup de respect pour Farhad Moshiri et l’argent qu’il a trouvé pour Everton » a-t-il d’abord déclaré rapporte Sky Sports.

Sam Allardyce évoque des erreurs de recrutement à Everton

Sam Allardyce a ensuite laissé entendre qu’il y avait eu des erreurs de recrutement dans le passé pour en arriver à la situation actuelle : « De toute évidence, ils n’ont pas investi comme Newcastle. Ils ont investi dans des joueurs qui n’ont pas livré sous deux managers différents. Je n’en ai acheté que deux quand j’étais là-bas, et je suis toujours fier de ma réussite car c’était le meilleur de tous les managers récents. Ils ont besoin de quelqu’un pour aller là-bas qui peut faire fonctionner l’équipe correctement tout de suite. » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.