Graham Potter limogé en cas d’élimination de la Ligue des Champions ?
En dépit du soutien affiché par ses dirigeants, Graham Potter serait sous pression à Chelsea. Son avenir à la tête de son équipe pourrait dépendre de la qualification face à Dortmund en Ligue des Champions.
Todd Boehly, le co-propriétaire de Chelsea et des Los Angeles Dodgers en MLB, est connu aux USA pour faire confiance à ses entraineurs. C’est comme cela qu’il a pu redresser la franchise de base-ball après l’avoir racheté. Pour ces raisons, Graham Potter n’aurait rien à craindre pour le moment concernant son poste. Mais il se dit que l’homme d’affaires américain, a pris conscience de la colère des supporters locaux et aurait revu son point de vue sur le sujet.
Prêt à répondre à la pression des supporters de Chelsea
Selon des informations de TalkSport, Graham Potter pourrait être limogé si les mauvais résultats se poursuivent dans les prochaines semaines. Le point d’achoppement serait une élimination précoce de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. Pour rappel, Chelsea n’a enregistré que deux succès lors de ses 14 derniers matches toutes compétitions confondues. Dans des temps pas si éloigné, même José Mourinho n’a pas résisté à un tel déficit de résultats.
Commentaires
Laisser un commentaire