Harry Kane inscrit son 50ème but et vise la Coupe du Monde
Grâce à un but d’Harry Kane en fin de rencontre, l’Angleterre a arraché le match nul en Allemagne (1-1). Le buteur anglais ne se focalise pas sur sa performance personnelle.
Interrogé à l’issue de la rencontre de Ligue des Nations pendant laquelle il a inscrit son 50ème but en équipe nationale, Harry Kane a d’abord évoqué sa frustration après le match nul concédé face à l’Allemagne (1-1) : « Je pense que nous avons joué notre meilleur football au cours de la dernière demi-heure. Nous nous sentions forts physiquement et c’est dommage que nous n’ayons pas pu le faire à la fin. Bon pour rebondir » a-t-il déclaré rapporte le Telegraph.
La Coupe du Monde en ligne de mire
Interrogé ensuite sur le cap qu’il vient de franchir en sélection nationale avec ce 50ème but, Harry Kane a plutôt parler du collectif et de la Coupe du Monde à venir : « J’aime marquer des buts en particulier pour mon pays. Nous avons montré un bon caractère. Nous avons joué contre une très bonne équipe d’Allemagne. Cela montre où nous en sommes, continuez à travailler dur et la Coupe du monde sera là avant que nous le sachions » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire