Hugo Ekitiké va-t-il jouer son dernier match avec Reims ? Sa réponse !
Hugo Ekitiké fait l’objet depuis des mois d’une intense spéculation autour de son avenir. Le jeune attaquant du Stade de Reims reste serein avant d’aborder le dernier match de la saison en L1.
Hugo Ekitiké a été interrogé par le journal L’Union concernant sa saison 2021-2022. Logiquement satisfait de ses performances, le joueur du Stade de Reims sait qu’il attire les convoitises. Mais il souhaite prendre le temps pour décider de son avenir qui peut se situer en Premier League : « Pour l’instant j’ai envie de bien terminer le championnat, de finir sur une bonne note. Quant au choix de mon futur club, on verra. Aujourd’hui, seul Reims m’intéresse, j’y suis à 100 % » a-t-il insisté. Ces derniers jours, la presse locale évoquait un duel Dortmund-Newcastle pour le jeune espoir français.
Hugo Ekitiké est bien entouré
Hugo Ekitike assure être bien entouré pour prendre les bonnes décisions concernant sa carrière : « Je suis entouré des mêmes personnes depuis le début. J’ai confiance en eux, ce qui me permet de vivre tout ça avec une grande sérénité » a-t-il ajouté alors qu’il vit sereinement sa nouvelle exposition à seulement 19 ans : « je ne suis pas non plus étonné de ce qui m’arrive car j’ai toujours eu confiance en moi et en mes qualités. J’ai travaillé pour ça, tout en étant conscient que je dois encore progresser dans tous les domaines » explique-t-il.
Un dernier match à Delaune ?
Et l’attaquant champenois n’a pas envie de penser pour le moment que samedi soir, il jouera peut-être son dernier match à Auguste Delaune sous les couleurs du Stade de Reims : « C’est toujours une émotion particulière de jouer à Delaune. C’est mon stade, c’est chez moi. Ce sera le dernier de la saison. J’ai envie de vivre ça intensément. Quand on est Rémois et qu’on joue devant son public, la force se multiplie par 100. J’étais à la place des supporters il y a quelques années, je suis un enfant d’ici. J’appelle le maximum de personnes à venir nous encourager pour ce dernier match. Ce serait plaisant » a-t-il demandé.
Une intersaison agitée ?
Enfin, Hugo Ekitike conclut sur ce que sera son intersaison et le mercato estival 2022 : « je verrai bien comment ça se passe, ce qui s’offre à moi. On verra bien… On a toujours des objectifs et des rêves et on travaille pour les concrétiser » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire