Hugo Ekitiké objet d’un duel Dortmund-Newcastle ?

Par Kévin Jones , le 15 mai 2022
Hugo Ekitiké entre Dortmund et Newcastle
(Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Hugo Ekitiké, l’attaquant du Stade de Reims, est dans le viseur de Newcastle en vue de la saison prochaine. Mais le Borussia Dortmund pourrait contrarier les plans des Magpies.

Hugo Ekitiké pourrait faire l’objet d’un duel entre Newcastle et le Borussia Dortmund. Les Magpies avaient tenté de recruter l’attaquant de Reims l’hiver dernier. Mais ce dernier avait refusé les avances du club de Premier League, préférant terminer la saison au sein de son club formateur. Le fait de lutter pour sa survie dans l’élite anglaise n’a également pas été un avantage pour les Magpies. Celui-ci pourrait être perdu désormais avec l’arrivée du Borussia Dortmund sur ce dossier.

Le Borussia Dortmund prêt à renchérir ?

Si Newcastle était prêt à payer jusqu’à 35 millions d’euros pour recruter Hugo Ekitiké, le Borussia Dortmund pourrait renchérir. Le club allemand va encaisser un gros chèque avec le transfert d’Erling Haaland à Manchester City. Et les dirigeants allemands, voient dans l’international espoir français le parfait successeur du Norvégien à la pointe de leur attaque selon des informations du journaliste italien, Fabrizio Romano.

Hugo Ekitiké transféré pour 40 millions d’euros ?

L’attaquant rémois de 19 ans, auteur de 10 buts toutes compétitions confondues cette saison est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Stade de Reims. Il dispose d’un bon de sortie de la part de son club et jouera donc son dernier match sous les couleurs champenoises la semaine prochaine en Ligue 1. Sa valeur est estimée à 20 millions d’euros par Transfermarkt mais son transfert pourrait se conclure autour du double de cette somme.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.